logo


samedi 8 août 2015

Inspiration//une bibliothèque dans les cases



Voilà, étant dans une nouvelle maison, ce ne sont pas les projets qui manquent. Alors je sais que nous allons y aller petit à petit, sans se précipiter, bien choisir..mais HAAAAA j'ai tellement hâte et j'envie tellement Mary Poppins et son claquement de doigts... car la bibliothèque est importante pour moi car elle au milieu de la pièce et on ne peut donc pas y mettre n'importe quoi.
Mais bon en attendant et bien je prend l'inspiration sur Pinterest et voila ce qu'il en est ressorti:
des casiers encore des casiers et toujours de casiers. Je trouve cela moins solennelle, plus léger et plus modulable qu'un gros meuble. Alors je pense que l'on va la faire de ''bric et de broc'' prendre des casiers dans les magasins de bricolage, la base, un meuble tiroir bas chez IKEA et l'inspi des couleurs matière est ci dessous. J'espère revenir vers vous avec le projet fini dans pas longtemps! Et vous elle est comment votre bibliothèque?

Pour les sources des photos Pinterest c'est par la!







Aucun commentaire: