logo


vendredi 10 mai 2013

Des artisans et un parc.


Les 5,6 et 7 Avril se déroulait le salon des artisans et métiers d'art et c'était...beau! Bon ok..pas super objectif comme avis car ma sérénissime Mère (oui respect;) l'organisait et je suis donc venue lui donner un coup de main! Au programme de beaux artisans avec du talent, de belles rencontres et le tout dans le merveilleux parc Caillebotte à Yerres déjà vu ici et ici .
Et voici le résultat!

Cliquez sur leur noms pour mieux découvrir leur univers.







La précision d'Hubert


 Les délicats bijoux de Claire
 


 Les Pliages de Ioana et Eric 



Le plein de poésie et d’élégance avec Junior




La dentelle de Sarah



La patience de Michèle


L'énergie et la créativité débordante de Michèle


La précision et la subtilité de Françoise



L'univers délicat d'Hélène


La précision et le talent de la toute jeune Charlotte



La modernité et la délicatesse de Claire


Nouveauté et sensibilité avec Pierre Olivier



J'ai adoré la bonne humeur et la passion de la partie restauration avec entre autre:



 
aurore.s.creation@gmail.com


 bengalcreation@orange.fr






Finesse avec Maryse


 Le renouveau de la dentelle avec nicole      n.valsesia-lair@live.fr




 L'authenticité et beauté avec Hervé



 Bon je n'ai pas réussi les photos des sculptures silhouettes de Maxime et j'en suis toute triste! Je vous en montre une tout de même car j'adore son travail! maximeplancque@yahoo.fr



 Bonus: pour les besoins du salon j'ai été multitâches et me suis réincarné en fleuriste.

















Aucun commentaire: